Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
Au fil du temps
Archives
30 décembre 2009

En attendant

En attendant, que ma maladie passe, je vous montre quelques photos que je n'ai pas encore eu le temps de montrer !

Je vous présente un col capuche, réversible gris/ motif prune, gris, bleu. Je crois que je vais m'en faire dans toutes les couleurs !

J'ai bien entendu caché ma tête parce que qui dit malade, dit yeux rouges, nez de clown, bref la belle tronche de cake quoi !

col_gris_capuchecol_motif_capuchecol_motif

Je me morfonds dans mon canapé, mes yeux pleurent à cause de l'ordi...Je peux rien faire c'est totalement grisant...

Qui dit malade, dit je peux pas me lever

Qui dit je peux pas me lever, dit appart dans un état lamentable (faut pas compter sur L'Homme pour y remédier hein...)

Qui dit je peux pas me lever, dit au revoir couture (j'entends mes machines qui s'ennuient...)

Qui dit je peux pas me lever, dit je pète un caaaable !

J'ai des idées pleins la tête mais peut rien faire, j'ai pas les moyens de m'acheter certaines fournitures, et j'ai la grippe !

Personne pour me plaindre ? bon tant pis !

Publicité
Commentaires
C
2 fois plus d'argent\r\n0 souci\r\n1 gros bisou\r\n0 problème\r\n\r\n\r\nBONNE ANNEE !\r\n\r\nbisous\r\n\r\nCasa\r\n
Au fil du temps
  • Se faire plaisir, me faire plaisir, et faire une bonne action. Tout ça en même temps ? C'est possible ! Une partie de l'argent récolté part à une association. Pour tout le monde, tous les goûts, toutes les tailles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité