Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
Au fil du temps
Archives
31 décembre 2009

Pour le dernier jour de l'année !

Nous on fête pas la nouvelle, pour nous c'est un jour comme les autres ! Alors au dîner, spaghetti bolo, vaisselle à la clef et dodo...

Avant de vous souhaitez la bonne année, je vous présente ma série de petit gilet masculin, mais qui au final ne le sont presque plus !

T 38

P1010409P1010414

T 42

bb__2_bb

Complétement multicolore celui-là, je me suis un peu laché ! Pardon pour la pub *etallica, j'avais la flemme de l'enlever ^^

Maintenant le manteau qui était pour ma crevette de chienne, mais pas de bol trop, mais alors vraiment trop grand ! Pour la petite histoire, ma Vicky n'est ni un Jack Russel, ni un Chihuahua,mais un mix des deux. Donc ni taille S ni taille M, j'ai modifié au moins 5 fois le manteau, au final j'ai laissé tomber, alors je le revends, elle ne l'a jamais mis du coup :(

Donc la crevette en question, et le manteau en question

aa__3_avril__91_

Et en prime je leur avait fair à mon chat et à mon chien, un foulard tout mignon à leur nom, mais elles n'ont pas été conciliantes pour les photos, donc c'est lapinou qui pose !

P1010439P1010081

Et maintenant je vous souhaite une bonne et heureuse année 2010, moi je vais un peu mieux je file coudre :)

Publicité
Commentaires
C
j'aime bien tes gilets, tres jolis
U
jadore les gilets<br /> <br /> et le manteau pour le chien aussi :)
U
pour ma robe de mariée je ne trouvé pas de robe qui me plaise et puis je n'en voulais aps une blanche et avec mon 48/50 impossible de trouver<br /> <br /> alors je me suis lancé 2 mois pour la faire avec 3 heures par semaine <br /> <br /> je suis partit d'un patron d'une robe que j'ai remodifier a mon gouts, aggrandit et puis on a commencé les coupes de tissus j'avais tellement peur de me louper qu'a chaque fois que je cousais un truc hop je l'essayais :)
Au fil du temps
  • Se faire plaisir, me faire plaisir, et faire une bonne action. Tout ça en même temps ? C'est possible ! Une partie de l'argent récolté part à une association. Pour tout le monde, tous les goûts, toutes les tailles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité