Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
Au fil du temps
Archives
20 janvier 2010

Soutenez L'UNICEF ( et pensez à Haiti !)

Pour toutes créa vendus je reverse 5% de la somme à L'UNICEF ! Profitez en, ils en ont besoin !

En attendant, j'ai pas mal de commandes donc je ne chôme pas, et je prépare aussi des petites vestes du 38 au 44 !

Et pour rire La minute chat ! C'est tellement mieux de boire au lavabo plutôt que dans la gamelle. Et qu'est ce que c'est bien d'embêter ma maîtresse quand elle coud ...^^

100106_185558

100106_185549

100107_212005

Publicité
Commentaires
Au fil du temps
  • Se faire plaisir, me faire plaisir, et faire une bonne action. Tout ça en même temps ? C'est possible ! Une partie de l'argent récolté part à une association. Pour tout le monde, tous les goûts, toutes les tailles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité