Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
Au fil du temps
Archives
29 juin 2010

ça sent bon l'été !

Le soleil est bel est bien là, j'espère qu'il restera.
J'avais fais cette robe dans l'espoir de la mettre mais c'est sans compter le fait que je suis petite et dépourvu de poitrine.
Alors si tu fais plus d'1M65 et que tu n'es pas une planche à pain, que tu fais T38, alors cette robe est pour toi. Je la vends contre bon soin.
Disponible dans ma boutique en ligne.
Du coup je sais pas si je vais me refaire quelque chose de sitôt, chaque fois que je me couds quelque choses, à la fin je trouve ça moins bien, pourtant ça ressemble exactement à ce que j'imagine mais bon.

robe_hippie__2_ robe_hippie__6_

Publicité
Commentaires
Au fil du temps
  • Se faire plaisir, me faire plaisir, et faire une bonne action. Tout ça en même temps ? C'est possible ! Une partie de l'argent récolté part à une association. Pour tout le monde, tous les goûts, toutes les tailles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité