Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
Au fil du temps
Archives
11 septembre 2010

THE défi

Voici mon défi, une valise !
Selon elle, un jeu d'enfants, selon moi deux jours, des grosses suées mais une immense satisfaction !
Peut se décliner en plusieurs versions, c'est devenue mon fétiche.
Version panier de chat improviser, version je pars en rdv d'affaires avec ordi et bloc note, version je pars deux jours. Bref, pleins de possibilité.
C'était mon défi, il est réussie, je ne suis pas fière, mais pleinement satisfaite !
SP_A0189      SP_A0190

SP_A0187    SP_A0194

SP_A0191    SP_A0186

SP_A0192    SP_A0195

Une commande de porte chéquier, 2 porte mouchoirs, une housse de portable ouatée, un "porte clef", en skaï violet. on peut voir vicky toujours présente pour une photo ^^
SP_A0171


Publicité
Commentaires
R
bravo bravo pour cette jolie valise !
Au fil du temps
  • Se faire plaisir, me faire plaisir, et faire une bonne action. Tout ça en même temps ? C'est possible ! Une partie de l'argent récolté part à une association. Pour tout le monde, tous les goûts, toutes les tailles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité