Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
Au fil du temps
Archives
11 septembre 2010

Fog, le chat de la couturière

Ohanna (qui voulait dire famille en Hawaïen...)n'étant plus de ce monde( après seulement 1 an d'existence), on m'en a offert un autre, Fog, qui va devenir un gros matou. Chat idéal pour une couturière, il s'installe derrière votre MAC, s'installe dans les tissus, dans la nouvelle valisette fraîchement terminée, joue avec les bobines, s'installe sur mes feuilles à dessin...
Je l'aime déjà énormément !

Photos à l'appui.


SP_A0158  SP_A0176

SP_A0174

Je souhaite juste faire un dernière hommage à ma douce et tendre ohanna, que j'aime très fort...<3

P1010486

Publicité
Commentaires
B
elle était superbe ta minette, elle ressemble comme deux goutes d'eau à la mienne :)<br /> Fog est à croquer!!!!
Au fil du temps
  • Se faire plaisir, me faire plaisir, et faire une bonne action. Tout ça en même temps ? C'est possible ! Une partie de l'argent récolté part à une association. Pour tout le monde, tous les goûts, toutes les tailles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité