Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
Au fil du temps
Archives
12 février 2010

Premier essai

Premier essai chemise homme taille 48 ( quelle est la taille la plus petite pour une taille homme? Je comprend pas que sur les patrons je ne vois qu'a partir du 48 ou 44...)

Mon dieu quel misère, j'en ai eu du fil à retordre ! Pour les débutantes c'est un casse tête incroyable. J'trouve que je m'en suis pas trop mal sortie, beaucoup beaucoup de petits défauts mais finalement je pense que je peut arriver à en faire des toutes belle.

Ce qui me pose souvent problème se sont les surpiqures, car il faut que ça soit propre devant ET derrière, or derrière moi ça dépasse, ça va pas du tout. Je voudrais que ce soit parfait mais pour une première fois tout le monde me dit que c'est bien.

Bien entendu pas d'ourlet, pas de bouton, ni de thermocollant, étant donné que ce n'est q'un essai, je voulais juste savoir si j'en été capable.

Les deux couleurs (violine (et non pas rose comme sur la photo, le flash rend pas bien)/noir) est aussi un test. Apparemment ça plaît pas mal. Mon homme adore, après faut voir les autres.

Voilà les photos.

abab__3_ab__2_ab__1_

Publicité
Commentaires
J
mwa j'aime , et cela me semble bizard pour les tailles , un homme peut mettre la taille S 36 donc cela me parait bizard menfin ca se trouve toujours =) <3
Au fil du temps
  • Se faire plaisir, me faire plaisir, et faire une bonne action. Tout ça en même temps ? C'est possible ! Une partie de l'argent récolté part à une association. Pour tout le monde, tous les goûts, toutes les tailles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité