Premier essai chemise homme taille 48 ( quelle est la taille la plus petite pour une taille homme? Je comprend pas que sur les patrons je ne vois qu'a partir du 48 ou 44...)

Mon dieu quel misère, j'en ai eu du fil à retordre ! Pour les débutantes c'est un casse tête incroyable. J'trouve que je m'en suis pas trop mal sortie, beaucoup beaucoup de petits défauts mais finalement je pense que je peut arriver à en faire des toutes belle.

Ce qui me pose souvent problème se sont les surpiqures, car il faut que ça soit propre devant ET derrière, or derrière moi ça dépasse, ça va pas du tout. Je voudrais que ce soit parfait mais pour une première fois tout le monde me dit que c'est bien.

Bien entendu pas d'ourlet, pas de bouton, ni de thermocollant, étant donné que ce n'est q'un essai, je voulais juste savoir si j'en été capable.

Les deux couleurs (violine (et non pas rose comme sur la photo, le flash rend pas bien)/noir) est aussi un test. Apparemment ça plaît pas mal. Mon homme adore, après faut voir les autres.

Voilà les photos.

abab__3_ab__2_ab__1_